zombie33

Légende
[3CB] Survivor #5 - Orb of endurance
le 27/08/2013 18:29
Je vous propose un petit tournoi de 3CB Survivor.


REGLES SPECIFIQUES

Il s'agit d'un tournoi 3CB avec les règles américaines et non les règles françaises auquelle nous sommes habitués. Ainsi la règle suivante s'applique :
- 2.3a. Un participant ne doit pas soumettre de deck capable de gagner une partie ou de forcer un adversaire à déplacer une carte de sa main vers une autre zone avant la fin du second tour de cet adversaire. Une carte est forcée de changer de zone si aucune des décisions que pourrait prendre le contrôleur de cette carte ne peut empêcher cette carte de changer de zone ou qu'un joueur ne perde la partie avant la fin de son second tour.

Deux règles supplémentaires pour ce Survivor sont en vigueur :
- Les permanents arrivent sur le champ de bataille engagés.
- Au début de l'entretien de chaque joueur, si ce joueur a 50 points de vie ou plus, il gagne la partie.




REGLES D'UN SURVIVOR :

Un Survivor se déroule uniquement en ligne sur un sujet de forum.

1. Un joueur peut poster autant de deck 3CB qu'il le souhaite mais pas consécutivement. Un joueur ne peut poster qu'un seul deck par message.

2. Un deck doit battre les k deck précédent 6/0 ou 4/1 pour être valide où k désigne le numéro de la page sur laquelle se trouve le précédent deck valide.

3. En cas de Crosspost qui rendrait votre deck illégal ou de deck illégal en général, ne pas tenir compte du dit deck jusqu'à son phasage.

4. Vous gagnez ce tournoi si vous êtes le dernier joueur a avoir soumis un deck après k jours, où k désigne le numéro de la page sur laquelle se trouve le dernier deck.



BAN LIST :

* Ghost Quarter
* Strip Mine
* Wasteland

* Channel
* Laboratory Maniac
* Mesmeric Fiend
* Show and Tell

* Blackmail
* Cabal Therapy
* Mind Swords
* Thoughtseize

* Meddling Mage
* Nezumi Shortfang
* The Rack
* Shrieking Affliction
* Magus of the Moon
haut de page - Les forums de MV >> D'autres formats sont possibles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tio1122
le 30/08/2014 10:40
Merci!
Et j'en ai un autre, et un pour la suite ( mais j'ai pas le droit d'en poster 2 a la suite) :(
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 01/09/2014 9:22
comment ça passe le titan ?
je dois être rouillé, depuis le temps...
zombie33

Légende
le 02/09/2014 13:37
Exact ça fait match nul contre Titan. Personne ne joue rien.

Si Titan est joué, il est obligé de s'engager lui même et quand Emrakul sera posé Titan va perdre. Donc Titan n'est pas joué.
Si Hypergenesis est joué, Emrakul arrive sur le champ de bataille et titan après lui qui va engager Emrakul.
Tio1122
le 03/09/2014 19:14
J'ai pas compris : mon deck est valable ou pas ? Parce que enfait 6 0 ou 4 1 je vois pas trop ce que ca veut dire ( pardonnez mon ignorance)
zombie33

Légende
le 03/09/2014 19:30
Les jeux jouent deux parties, avec chacun qui commence.
3 points pour une victoire
1 point pour un match nul
0 pour une défaite.

Pour qu'un deck soit validé en survivor, il faut qu'il fasse contre les N précédents : 6-0 (2 victoires) ou 4-1 (1 victoire et 1 nul).

Ton deck fait 2-2 dans des parties où les joueurs se regardent dans le blanc des yeux et ne font rien :)
Tio1122
le 03/09/2014 21:14
Oooooooook A ce moment la je continue a chercher.
haut de page - Les forums de MV >> D'autres formats sont possibles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.